• L'alteration

    Vous vous êtes maintenant habitué à cette nouvelle vie. Vous vous êtes fait des amis, peut-être des ennemis, peut-être avez-vous trouvé un animal qui ne soit pas redevenu sauvage (mais qui est beaucoup plus grand que la normale). Quoi qu'il en soit, un jour, un Long Marcheur arriva sur les terres de votre communauté, et la règle veut que vous l'accueillez comme il se doit. Vous lui offrez à manger, à boire, et l'hospitalité pour quelques jours de repos. Après tout ceci, il vient vous donnez les nouvelles du monde. Et alors, il vous parle de l'altération.

    Ce sont des changements que notre corps subit, explique-t-il, pour qu'on puisse s'adapter à ce nouvel environnement. Ce n'est pas des pouvoirs, mais bien une réaction qui peut être scientifiquement prouvée. Vous pourrez le découvrir grâce aux symptômes avant-coureur comme la fièvre, la vue trouble, bref, comme un rhume. Cette altération s'éveille en fonction de vos besoins : par exemple, si vous êtes maladroit, à toujours faire tomber les choses, alors votre altération sera sûrement de réussir à contrôler les objets à distance et par la pensée(télékinésie)pour justement les empêchés de toucher le sol. Encore un autre exemple:si vous avez terriblement peur du noir, alors votre altération sera de faire de la lumière, etc... Ces changements auront toujours rapport avec vos besoins.

    Abasourdit, vous regardez le Long Marcheur, n'en croyant pas un mot. Pourtant,quelques personnes de la communauté finirent par se lever, et racontèrent, hésitants, quelques phénomènes étranges qui leur sont arrivés dernièrement. Ils semblaient effrayer, et il y avait de quoi. Pourtant, pour les apaiser, le Long Marcheur rajouta qu'il ne fallait pas en avoir car ce n'était pas dangereux pour nous, et qu'il fallait voir ça comme une autre contrainte(voir avantage)de la Tempête. Vous retournez dans votre chambre, pensif. A vous aussi, cela vous arrivera-t-il bientôt?Si oui, quand, et surtout quel sera votre altération ?

    Maintenant,c'est à vous d'écrire l'histoire. Plongez dans un monde où l'homme n'est plus au bout de la chaîne alimentaire!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :