• Pour vous y retrouvez un peu,nous vous proposons une petite description des groupes,cela vous donnera peut-être une idée de votre personnage si vous ne savez pas quoi choisir.

    Raupéroden et Échassiers
    Ceci est le compte fondateur plus les PNJ/PTJ. Dans le livre,le Raupéroden est une créature monstrueuse à la poursuite de Matt. Elle n'est pas vivante,mais elle semble puissante vu qu'elle arrive parler à Matt dans son sommeil. Le Raupéroden est aussi capable d'avaler des êtres humains. Pour les échassiers,ce sont d'étranges créatures humanoïdes à la peau blanche, emmitouflées dans de longs manteaux. Leurs yeux sont de puissantes lampes, et tout ce qui passe dans leurs faisceaux est immédiatement détecté. Ils communiquent par un mélange de phrases chuintantes et de sons animaux. Ce groupe ne fait donc pas parti de ceux à intégrer.

    Pans de l'île Carmichael
    Les pans de l'île Carmichael sont tout simplement les Pans qui vivent sur cette île,composée de plusieurs manoirs autrefois construits par des personnes riches. L'île Carmichael tient son nom à son propriétaire, Michael Ryan Carmichael,un riche passionné d'Astronomie. L'île est le refuge de soixante-sept Pans menés par Doug Carmichael,le neveu du propriétaire prétendument disparu.

    Pans de l'Est
    Si on se tiens la boussole lorsqu'on se trouve sur l'île Carmichael (qui sera donc notre point de repère,en sommes le milieu de la boussole) ce groupe de Pans se trouve le plus à l'Est,entre le Puits de gypse et les Collines Salées. Il comporte une trentaine d'enfants seulement,car ce n'est qu'un petit camp.

    Pans du Nord
    Toujours si on se repère sur l'île,c'est le groupe le plus au Nord. Il se trouve près de la Grande Forêt du Nord,et comporte une vingtaine d'enfants.

    Kloropanphylles
    Aussi appelé « peuple de Gaïa ». Il s'agit d'enfants qui vivent au sommet de la Forêt Aveugle, dans une cité d'arbres qu'ils nomment le Nid. La chlorophylle a altéré leur organisme pendant la Tempête, et ils ont désormais les cheveux verts, ainsi que les yeux. Ils se sont rassemblés autour d'un arbre qu'ils considèrent comme une sorte de divinité.

    Cyniks
    Les adultes ayant réchappés à la Tempête sont devenus agressifs, ils se sont organisés sous les ordres d'une mystérieuse Reine. Les tribus d'enfants les ont baptisés les « Cyniks ». Leur ville la plus proche des Pans,et surtout des Kloropanphylles,est Babylone,une grande citée des Cyniks.

    Longs Marcheurs
    Les tribus de Pans étant isolées les unes des autres, ils ont crée les Longs Marcheurs, des volontaires voyageurs, prêts à sillonner le monde de tribus en tribus pour colporter les nouvelles, les découvertes, et tenter de fédérer peu à peu tous les Pans.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique