• (MEandI)

    CArte d'identité:

     

    ► Nom & Prénom / groupe:
    Matt Carter / Pan de l'ile carmichael

     


    ► Age:
    14

     


    ► Sexe & Orientation:
    M / Hétéro

     


    ► Altération:
    Yes [/] No []

     


    ► Si oui, décrivez votre altération:

     

    Matt a l'altération de la force. Il peut porter des choses très lourdes, et surtout, il arrive à magner son épée à la perfection. C'est d'ailleurs grâce à cela qu'il se bat magnifiquement bien.

     

    ► Physique ou photo:

     

     

     

    ► Psychologie:

     

     Matt est quelqu'un de calme en apparence, bien qu'il préfère souvent l'action à la réflexion. Il n'est pas du genre à se laisser abattre, et il est assez curieux de nature. Il semble amoureux de Ambre (à vous de voir si il l'est réellement ou pas). Il n'aime pas la violence, pourtant il l'emploie à chaque fois qu'il est face à un cynik, qu'il porte responsables de ces massacres. Il est à chaque fois un peu plus dégoûté de tout ce sang versé sur sa lame. Il est pourtant très gentil, toujours prêt à aider, et toujours à l'écoute.

     

    ► Histoire:

    Matt vivait normalement dans un appartement de New York. Ses parents se sont séparés il n'y a pas très longtemps, si bien qu'ils habitaient encore ensemble au moment de la tempête. Il adorait faire des jeux de rôles avec ses amis Tobias et Newton, celui-ci étant aujourd'hui disparu. Il n'a pas de frères et sœurs.

    ► Autre: ///


    3 commentaires
  • Aller je me lance dans un RPG d'un tout autre monde! (c'est le cas de le dire non? XD)

     

    Il est inspirer du livre du même nom de Maxime Chattam!

     

    Alors un peu de blabla....

    Avant de s'inscrire il faut lire le contexte... alors oui il y en a beaucoup mais les essentiels sont:

    Et le reste c'est juste pour que vous ne soyez pas perdu!!! mais c'est important aussi tout de même!

    bon aller assez écris, a présent vous avez de la lecture qui vous attend!

    Kiss


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    Chateau de Malronce-Matthias.jpg

    C'est le coeur du royaume des Cyniks, les terres de Malronce. On les dit hantées. Le château de Malronce s'y trouve, là où le ciel est constamment de la couleur du sang versé.


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    Le royaume de Malronce regroupe tous les territoires du sud. Ce sont les Terres Cyniks. On prétend que le ciel y est rouge...


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    Animal Entropique : Animal peuplant autrefois la région d'Entropia et à la solde de Ggl. Il s'agit d'insectes géants comme les cafards géants, certains Mille pattes géants, certaines araignées géantes, ou bien des rats géants. Il peut aussi s'agir d'animaux morts comme les corbeaux entropiques, englués dans une sorte de goudron, de sangliers morts ou bien encore de chiens entropiques

    Araignée Géante : Variété d'araignées peuplant l'Autre-Monde. Elles sont de tailles différentes mais restent bien plus grosses que celles de l'Ancien Monde, leur taille varie de celle d'un gros chat à plus grande qu'un cheval. Elles d'ailleurs couramment de montures aux Tourmenteurs. On les rencontre entre autre sur l'Île Carmichael, à l'intérieur du Raupéroden et des Tourmenteurs, mais également dans les abysses de la Forêt Aveugle et dans Entropia.

    Basilic fourchu : Créature ressemblant à un grand tigre roux avec de grands yeux jaunes, des sabots fourchus et une seule griffe au milieu. Ils vivent près des points d'eau où ils établissent leurs nids.

    Bison Albinos : Créature de la taille d'un éléphant mais ressemblant à un bison au pelage blanc qui est utilisé par les Ozdults pour le transport des enfants vers les Usines à Elixir, de la même manière que les Ourscargots des Cyniks.

    Cafard Géant : Immense cafard de la taille d'un 4x4 peuplant Entropia.

    Chenille Hygiénique : Petite chenille blanche que l'on peut trouver dans l'Empire et l'Europe. Elles sécrètent une bave antibiotique tout en nettoyant les plaies. Elles sont donc très utiles dans la médecine au même titre que les Pansementhes

    Chien Entropique : Cette espèce d'animal entropique est composée de chiens - morts - si semblables qu'on pourrait croire à des clones. Ils ressemblent à des lévriers, très longilignes et noirs. Ils présentent pour la plupart des blessures, de taille variable, sur leurs corps.

    Chien Géant : Espèce de chiens presque aussi grands qu'un cheval mais conservant les traits raciaux d'un chien normal. Ils sont très affectueux et très intelligents et forment un atout majeur dans la lutte des Pans contre les Cyniks.

    Chien Sauvage : A ne pas confondre avec les chiens géants, les chiens sauvages se sont regroupés en meutes et sont devenus hostiles. Ils sont à éviter autant que possible.

    Cloporte :
    Espèce d'insecte probablement plus grand qu'avant la Tempête. Ils se nourrissent des restes des proies des MousTiques et ont donc développé une symbiose avec ces derniers : ils détruisent la citronnelle qui éloigne les MousTiques et ont ainsi plus de nourriture.


    Comptecinelle : Coléoptère de la taille d'une maison que l'on peut rencontrer dans l'Empire. A l'instar des coccinelles classiques, cette espèce possèdes des points noirs sur son dos. Plus le nombre de point est élevé plus la créature sera agressive. A partir de cinq points, son attaque sera mortelle dans 100% des cas.


    Corbeau Entropique : Version entropique du corbeau. Ces animaux sont utilisés par Ggl comme espions et messagers. Ils sont englués dans une sorte de goudrons et ont les yeux voilés, permettant de penser qu'ils sont morts.

    Cracahouette : Insecte qui croque sous la dent et dont les Pans sont très friands.

    Crocoanhas : Animal aquatique vivant au moins dans le fleuve reliant Babylone à Hénok.

    Elementaire : Esprit formé suite à la Tempête et probablement animé par l'essence même de la Terre. Il en existe pour chaque élément : air, eau, feu, terre.
    Ils sont animés du force extraordinaire et sont terriblement agressifs. Cependant, ce ne sont que des "enfants", une fois qu'ils ont acquis leur pleine puissance, on les appelle des Golems. Seul l'altération voire la puissance du Coeur de la Terre peut les repousser du moins un moment.


    Fourmi phosphorescente : Espèce de fourmi peuplant les Abysses, elles ont approximativement la taille d'un labrador. Leur chitine produit une lumière phosphorescente. L'exosquelette de ces fourmis est utilisé par les Kloropanphylles en tant que protection de combat.

    Golem : Forme mature des Elémentaires. D'une dangerosité extrême, ils ne peuvent être contré et sont un concentré pur de la Tempête. Ils existent sous quatre formes, une pour chaque élément : air, eau, feu, terre. Il faut également noter que comme les Tourmenteurs, ils semblent être attirés par l'énergie du Coeur de la Terre.

    Grand Blanc : Grizzli de la taille d'un cheval sans poil et à la peau laiteuse. Il est également dépourvu d'oreilles.

    Grand Blanc : Grizzli de la taille d'un cheval sans poil et à la peau laiteuse. Il est également dépourvu d'oreilles.

    Lamproie carnivore : Sorte d'anguille de la taille d'un traversin et dont la gueule est munie de crocs acérés.

    Lamproie Géante : Animal géant peuplant les marais de Mangroz.
    Un spécimen de cet espèce fut tué et mangé par les habitants de la ville.


    Lombric de quille : Énorme lombric aquatique d'au moins dix mètres de long, utilisé par les Cyniks sous la coque de leurs bateaux pour gagner en vitesse.

    Loup Géant : À la manière des chiens géants, ces loups ont acquis une grande taille après la Tempête et leur confère un grand pouvoir agressif. Ils peuplent entre autre le passage nord-sud de la Forêt Aveugle nommé à cause d'eux la Passe des Loups.

    Luminobellule : Papillon géant dont les ailes brillent la nuit lors des parades nuptiales offrant alors un balais spectaculaire.

    Lumiver : Espèce de vers luisants que l'on trouve dans la Zone Franche.
    Ils produisent une lumière verte lorsqu'ils se sentent bien (nourris et pas en danger). Ils sont donc largement utilisés par les Fantômes pour l'éclairage portatif.


    Lézard Géant : Variété de lézards vivant entre autre dans la Forêt Abondante. Il chassent en groupe.

    Mangeombre : Créature de la taille d'un homme avec deux grands yeux jaunes, une grande fente en guise de bouche et un crâne sans poil. Il a deux ailes noires sous les bras, lui donnant une forme triangulaire quand elles sont déployées. Un troisième oeil se trouve au milieu des plis du front et lorsqu'il l'ouvre, il produit des flashs servant à faire apparaître l'ombre de ses victimes dont il se nourrit. Ils vivent en une colonies et sont télépathes, leur permettant d'agir de concert. De plus, dans leur nid se trouve leur Reine des Mangeombres qui pond des oeufs.

    Mante Transparente : Insecte de trois-quatre mètres de haut, très agressif et qui se laisse tomber sur sa proie. Cette espèce peuple entre la Forêt Abondante.

    Mille Patte Géant : Espèce d'arthropode peuplant l'Autre-Monde et dont la taille peut varier de celle d'un chat à celle d'un autobus. Les spécimens sont domesticables puisque au moins deux d'entre eux servent de monture pour le char de Malronce. D'autres peuplent Entropia, le royaume de Ggl, comme d'autres animaux d'Entropia.

    Monstre des Abysses : Monstre gigantesque donc les crocs ont la taille de Matt avec de grands yeux noirs, une langue pustuleuse et une antenne jaunâtre sur la tête reliée à un globe lumineux pour attirer les proies. L'Alliance des Trois en a rencontré un dans les Abysses.

    Monstre des Egouts : Monstre vivant dans les égouts de la Cité Blanche, de grande taille, il possède des pattes couvertes de griffes et de pointes comme des ronces, ainsi que trois yeux renvoyant une lumière rouge quand ils sont éclairés.
    Cette créature est hautement agressive.


    MousTique : Sorte de moustique géant de la taille d'un gros poulet volant par essaims de plusieurs centaines d'individus dans les marais de Mangroz. Ces animaux s'accrochent à leur proie avec leurs griffes et enfoncent leur bec ressemblant à un pieu avec lequel ils sucent le sang de la victime. Ils ne se décrochent qu'une foie la victime vidée et leur abdomen rempli. Le seul moyen de les éloigner est la pulpe de citronnelle poussant aux abords de Mangroz.

    Moustique Géant : Variété de moustiques ayant muté au cours de la Tempête. Ils peuplent divers lieux comme les marais de Wyrd'Lon Deis.

    Méduse Aérienne : Immense méduse volante qui peut rester en l'air des heures d'affilées. Pour se ravitailler, elle plonge le bas de ses tentacules dans l'eau et elle se nourrit en vol lorsque des insectes ou oiseaux se prennent dans ses tentacules et sont dissous. C'est un animal extrêmement difficile à attraper mais au moins une sert de transport personnel du Buveur d'Innocence.

    Méduse Lumineuse : Organisme marin peu plant l'Océan après la Tempête paraissant pacifique. Variant en taille selon les individus d'un ballon de foot à un stade entier, ils produisent des lumières de différentes couleurs.

    Méningerie Sauvage : Animaux savants et féroces du Cirque, anciens pensionnaire d'un cirque et transformés par la Tempête. Comprend des singes, des lions et des perroquets.

    Paon des Abysses : Créature peuplant la Forêt Aveugle. Cette espèce est certainement un volatile poussant des cris de paon et qui se déplace en banc entier (tel des poissons marins). Lorsqu'un vol de ces créatures passe dans les frondaisons de la Forêt Aveugle, elle arrache des dizaines de branchages créant un tapis de feuilles au sol.

    Papillon Géant : Race de papillon rendue géante par la Tempête. Au moins un représentant de cette espèce a été capturé par Malronce et utilisé comme monture.
    Ces papillons semblent intelligents et capables de comprendre les humains et sont également dotés d'une force incroyable avant de s'épuiser.


    Parasite : Créature à mi-chemin entre un petit gorille noir et une chauve-souris. Cette espèce est présente à proximité de la Zone Franche et peuple le Pont des piliers.

    Raptor : Créature peuplant les abords de Cytadel. A mi-chemin entre un dinosaure et un gros lézard. Ils sont nocturnes et sont très rapides et dangereux. La seule chose capable de les éloigner un peu est une lumière vive.

    Rat Géant : Variation suite à la Tempête de l'espèce de rongeur. De la taille d'un sanglier, cette espèce peuple au moins le nord, à proximité d'Entropia.

    Requiem Rouge : Sorte de pieuvre géante rouge vivant dans les Abysses de la Forêt Aveugle. Elle émet une lumière rouge qui palpite en fonction de son état d'excitation (chasse, ennemis, etc...). Une lumière fixe indique un état d'excitation maximal et donc de dangerosité. C'est un des plus gros ennemis des groupes de Pans de la Mer Sèche.

    Requiem Vert : Variante qui semble pacifique et domesticable du dangereux Requiem Rouge. Il en existe au moins un spécimen qui vit au Nid et qui répond aux ordres des Kloropanphylles grâce à un sifflet. Ce spécimen fut néanmoins tué lors de la Grande Bataille.

    Rodeur Nocturne :
    L'une des créatures les plus dangereuses de l'Autre-Monde. De forme humaine, leur tête ressemble à un crâne recouvert d'une peau blanche, sans chair, une mâchoire proéminente avec de longues dents acérées et aux lèvres retroussées. Les mains et les pieds sont munis de longues griffes acérées elles aussi. Ces créatures poussent de longs cri aigus ressemblant à des cris de hyène. Une rumeur court selon laquelle, les Rôdeurs Nocturnes seraient les plus dangereux criminels d'avant la Tempête qui auraient été transformé par celle-ci.


    Sang-Glié : Gros cochon sauvage dont l'espèce peuple la Forêt Abondante et qui est attirée par l'odeur du sang.

    Scararmé : Espèce d'insecte peuplant par millions les autoroutes de l'Ancien Monde. Ils parcourent ces routes inlassablement sans qu'on sache leur but ni leur destination. Tout en marchant, ils émettent de la lumière, bleu pour un côté de la route et rouge pour l'autre. Après la Tempête, ils ont commencé à déserter le nord, ce qui a poussé certains Pans à les suivre et d'aller vers le sud. Lorsque les Pans ont commencé à développer leur altération, ils se sont également aperçu que les Scararmés pouvaient les aider à décupler leurs pouvoirs. Cette capacité les aida lors de la Grande Bataille, ils ont mené à bien une mission appelée Nouvelle route pour détourner des Scararmés vers la Passe des Loups et donc permettre une plus grande puissance de leur altération. Dans l'Empire, ils sont appellés Flotgrouillants par les Esclaves de l'Empire.

    Scolopendre : Espèce de mille-patte géant peuplant la frontière entre l'Empire et la Zone Franche. Ces animaux sont tellement redoutables qu'ils sont craints des Pans Européens. Une seule Scolopendre peut terrasser une bonne dizaine de Pans sans mal.

    Scorpent : Animal ressemblant à une vipère dont la peau est constituée de carapaces rigides comme un scorpipn et armée d'un dard à l'extrémité. L'animal mesure environ un mètre

    Souffleur : Grosse limace qui se nourrit de feuillages et qui produisent en contrepartie des flatulences chaudes. Ce mode de nutrition est utilisé par les Kloropanphylles (et certainement le Clan des Becs) pour permettre à leurs navires de voler. Un système permet de récupéré le gaz chaud jusqu'aux ballons qui se gonflent et qui font léviter les navires.

    Souffrance : Sorte de panthère de la taille d'un cheval dont les poils sont gris tirant sur le vert et qui a les yeux jaunes. A la place des moustaches se trouvent de longs filaments couverts de ventouses comme un poulpe. De nature féroce, elle ronronne quand elle s'apprête à attaquer.

    Tique Géante : Insecte dont la taille a été multipliée par la Tempête. L'espèce existe entre autre sur l'ancien territoire de la France et attaqua Chen lors de l'expédition des Pans en Europe.

    Urk Bruk : Sorte d'immense ours brun ayant muté après la Tempête et qui ne ressemble en rien à un nounours.

    Ver d'Egouts : Espèce de ver peuplant les égouts de certaines villes comme Bruneville.

    Ver Géant : Sorte de Pseudopode géant, d'une centaine de mètres de haut. Ces vers sont animés par l'énergie d'Entropia et sont constitués d'une quantité astronomique de déchets du Septième Continent.

    Ver Solidaire : Espèce de ver dont la largeur est celle d'une limace et la longueur d'un concombre. Ils sont de couleur noire et possèdent une bouche munies de crochets. Accrochés en hauteur, ils se laissent tomber sur les proies passant à leur portée, tous en groupes jusqu'à ce que la proie soit recouverte et dévorée très rapidement.

    Ver Anguille : Ver dont on ignore la taille mais possédant une peau huileuse. Présent dans le tunnel Lincoln à la sortie de New-York.


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