• Petites âmes en peines, vous êtes perdues, vous ne savez pas quoi faire ? Vous voulez des informations précises, vous avez des demandes spéciales à faire, ou même des suggestions à proposer ? Toutes ces choses seront à poster ici ! Et on vous prouvera, qu’il n’y a pas de problèmes, mais que des solutions.


    3 commentaires
  • Pour vous y retrouvez un peu,nous vous proposons une petite description des groupes,cela vous donnera peut-être une idée de votre personnage si vous ne savez pas quoi choisir.

    Raupéroden et Échassiers
    Ceci est le compte fondateur plus les PNJ/PTJ. Dans le livre,le Raupéroden est une créature monstrueuse à la poursuite de Matt. Elle n'est pas vivante,mais elle semble puissante vu qu'elle arrive parler à Matt dans son sommeil. Le Raupéroden est aussi capable d'avaler des êtres humains. Pour les échassiers,ce sont d'étranges créatures humanoïdes à la peau blanche, emmitouflées dans de longs manteaux. Leurs yeux sont de puissantes lampes, et tout ce qui passe dans leurs faisceaux est immédiatement détecté. Ils communiquent par un mélange de phrases chuintantes et de sons animaux. Ce groupe ne fait donc pas parti de ceux à intégrer.

    Pans de l'île Carmichael
    Les pans de l'île Carmichael sont tout simplement les Pans qui vivent sur cette île,composée de plusieurs manoirs autrefois construits par des personnes riches. L'île Carmichael tient son nom à son propriétaire, Michael Ryan Carmichael,un riche passionné d'Astronomie. L'île est le refuge de soixante-sept Pans menés par Doug Carmichael,le neveu du propriétaire prétendument disparu.

    Pans de l'Est
    Si on se tiens la boussole lorsqu'on se trouve sur l'île Carmichael (qui sera donc notre point de repère,en sommes le milieu de la boussole) ce groupe de Pans se trouve le plus à l'Est,entre le Puits de gypse et les Collines Salées. Il comporte une trentaine d'enfants seulement,car ce n'est qu'un petit camp.

    Pans du Nord
    Toujours si on se repère sur l'île,c'est le groupe le plus au Nord. Il se trouve près de la Grande Forêt du Nord,et comporte une vingtaine d'enfants.

    Kloropanphylles
    Aussi appelé « peuple de Gaïa ». Il s'agit d'enfants qui vivent au sommet de la Forêt Aveugle, dans une cité d'arbres qu'ils nomment le Nid. La chlorophylle a altéré leur organisme pendant la Tempête, et ils ont désormais les cheveux verts, ainsi que les yeux. Ils se sont rassemblés autour d'un arbre qu'ils considèrent comme une sorte de divinité.

    Cyniks
    Les adultes ayant réchappés à la Tempête sont devenus agressifs, ils se sont organisés sous les ordres d'une mystérieuse Reine. Les tribus d'enfants les ont baptisés les « Cyniks ». Leur ville la plus proche des Pans,et surtout des Kloropanphylles,est Babylone,une grande citée des Cyniks.

    Longs Marcheurs
    Les tribus de Pans étant isolées les unes des autres, ils ont crée les Longs Marcheurs, des volontaires voyageurs, prêts à sillonner le monde de tribus en tribus pour colporter les nouvelles, les découvertes, et tenter de fédérer peu à peu tous les Pans.


    votre commentaire
  • Et oui,vous devez y passer..voici le règlement du forum. Appliquez-le, et nous ne seront pas obligés de vous croquez...J'ai dit croquez?Oh...je voulait dire « sanctionner » ! ♪

    Étape 1 :Création de votre compte,puis de votre personnage.

    one ♥ ▬►Tout d'abord,le pseudonyme doit être obligatoirement composé au minimum d'un PRENOM. Pour les Pans,un nom de famille ne serait pas de refus aussi.

    Two ♦ ▬►Parlons maintenant de la création de votre personnage. Votre avatar peut être soit mangas soit dessin.

    Three ♣ ▬►Toujours sur le thème du personnage,parlons maintenant de sa présentation. En effet,nous sommes dans un forum RPG(Rôle Player Games)il faut donc JOUER un personnage. Pour le présenter,il faut copier/coller la fiche de présentation et la remplir en comentaire

    Four ♠ ▬►Vous voulez créer un double compte?Un deuxième personnage?OK,mais il y a quelques conditions à cela. D'abord,vous devrez avoir posté au moins 10 messages,ensuite,être un minimum actif

    Étape 2:Un comportement correct,ce qui est primordial dans un forum...

    Five ♪ ▬►Parlons maintenant du RESPECT dans le forum. Vous devez respectez tous les autres joueurs du forum,qu'il fasse partit du staff ou non.  Ceci est PRIMORDIAL,celui qui ne respectera pas cette règle sera sévèrement sanctionné !

    Six ♫ ▬►L'écriture...L'orthographe...la grammaire...Ce n'est pas toujours facile n'est-ce pas,c'est bien plus simple en écriture SMS? Pourtant,ici,ce type d'écriture n'est pas toléré. Je ne vous demande pas de faire un texte sans aucune fautes,mais d'écrire français. Je comprends que vous ayez parfois des problèmes d'orthographe,moi-même j'en ai... Mais ce sera plus agréable si on lit un texte français plutôt que lire un texte écrit à la va vite et où on mets une dizaine de minutes à déchiffrer ce que vous avez écrit...

    Seven ☼ ▬►Sachez que les doubles-posts sont interdit,à part sur les absences. Le bouton « Éditer » n'est pas une décoration ! Arrêtons de parler pour ne rien dire !

    Petit plus • ▬►Ah,et le yaoi/yuri/hentai hard ne sont pas autorisés de partout ! Les bisous câlins,ok,mais pas de scènes... Il y a de jeunes membres ici !

    Etape 3:Dans le RPG...

    Eight ♥ ▬►

    - Pour que l'on ne cherche pas ce que cherche a dire les personnes on fait tout pareil:

    Miku:           nom du prerso

    *entre*        action

    "Tiens il est la"    pensées

    [pouf]         pour les bruitage

    (ok)            parler dans la vrai vie

    bonjour      parole du perso

    exemple:

    Miku: * entre* [grrr] *porte qui grince* saluuuut  (voila tu vois je me suis connecter ) "cest joli ici"

    - On est pas a 2 endroits a la fois!!


    Nine ♦ ▬► Ensuite,pour le code RP,les actions seront en italique,les pensées entre *étoiles* et paroles entre « guillemets ».Vous pourrez bien sûr mettre de la couleur aux paroles et aux pensées,mais ces couleurs devront être visible.

    Ten ♣ ▬► Le yaoi/yuri/hentai est autorisé mais avec modération!!

     

    AH oui et aussi les altérations ne sont pas la pour faire joli alors servez vous en !!!

     

    Bien entendu tout manquement au règlement se verra sanctionner par un avertissement et, la sanction assortie.
    Aussi nous espérons ne pas avoir à en venir là mais sachez qu'au bout de trois avertissements vous serez banni de manière définitive du forum.


    11 commentaires
  • Alors oui... sa y est enfin vous avez tout lu "le contexte et le reglement... désoler c’était long mais nécessaire! tu as gagner le droit d'inscrire ton perso!!

    vous pouvez inscrire votre perso!

     

    CArte d'identité:

    ► Nom & Prénom / groupe(http://rpgautremonde.eklablog.com/les-differents-groupes-c26923568):
    Ici


    ► Age:
    Ici


    ► Sexe & Orientation:
    Ici


    ► Altération:
    Yes [] No []


    ► Si oui, décrivez votre altération:

     

    ► Physique ou photo:

     

    ► Psychologie:

     

    ► Histoire:

     

    ► Autre:

     

    ► Pour etre inscrit tu dois avoir lu et approuver le reglement et lu le contexte le lexique et tout le bazar pour ne pas etre perdu par la suite!

     

    Merci!!


    64 commentaires
  • L'âge de Raison:
    Dans la croyance Cynik, chaque adolescent va devoir passer un cap essentiel, un moment où il ne se sent plus à l'aise avec les autres enfants, où il se sent de plus en plus attiré par les adultes et leur monde. C'est l'âge de Raison, le temps de la trahison, pour rejoindre les Cyniks.

    Clown :

    Catégorie d'humanoïdes faisant partie du Cirque. D'anciens clowns devenus féroces et dangereux et sous les ordres de Yorick.Domptueur : Ils sont plusieurs et sont membres du Cirque. Ce sont des obèses portant des manteaux rouges et des hauts de forme vissés sur leur crâne. Ils ont un ventre énorme avec une tête de lion sans poil sur le ventre.

    Fantassins Entropiques :

    Légion de créatures à la solde de Ggl. Il est très probable qu'ils soient d'anciens enfants, pervertis et déformés par Entropia. Ils ressemblent aujourd'hui à un combiné d'enfant et d'insecte avec de longs bras chitineux terminés par trois griffes dont ils se servent pour s'appuyer. Leur peau est parcheminée, leurs yeux noirs et des mandibules parsèment parfois leur visage tandis que seules quelques touffes de cheveux peuplent encore leurs crânes.

    Tourmenteurs :

    Race de créature humanoïde provenant d'Entropia. Nombreux, ils font environ deux mètres de haut et sont enveloppés d'un voile noir. Ils portent également des gants et bottes en cuir et acier. D'une force redoutable, même les altérations combinées de plusieurs Pans ne peuvent en arriver à bout. De la même manière que le Raupéroden, ces créatures sont également la porte vers un monde intérieur. Ils sont tous reliés à Ggl en tant que serviteurs et répondent au nom de Rêpbouck, ils n'ont aucune identité propre. Ils sont également attirés par l'énergie du Coeur de la Terre.

    Echassiers :

    Créature d'Entropia, les échassiers sont nombreux. La première fois que l'Alliance des Trois les rencontra c'était encore en plein New-York dans Central Park, Matt et Tobias durent se cacher dans le château du Belvédère pour leur échapper. Ils agissaient pour le compte du Raupéroden. Plus tard après la Grande Bataille, ils en rencontrèrent également dans le nord, à l'intérieur d'Entropia, ceux là agissant vraisemblablement pour le compte de Ggl. Ces créatures sont hautes de plusieurs mètres et munies de jambes rétractiles comme des échasses avec trois appendices aux extrémités. Ils ont une peau laiteuse. Ils peuvent parler mais leur voix est gutturales et ils s'expriment avec des chuintements. Enfin, leurs yeux sont comme des phares de voitures, éclairant de manière très vive.

    Altération:

    Depuis la Tempête, les enfants et les adolescents survivants développent d'étranges facultés. Celles-ci semblent liées à un besoin. Une force accrue, une vue améliorée ou même la télékinésie, tout est possible.Crocoanhas:Bancs de poissons à la peau dure, sont grands et redoutables.

     Cyniks:

    Les adultes ayant réchappés à la Tempête sont devenus agressifs, ils se sont organisés sous les ordres d'une mystérieuse Reine. Les tribus d'enfants les ont baptisés les « Cyniks ».

    Eden:

    Les tribus d'enfants se sont parfois regroupées pour former des communautés plus grandes et fortes. La plus grande est Eden, la première ville de Pans dans Autre-Monde.

    Kloropanphylle:

    Aussi appelé « peuple de Gaïa ». Il s'agit d'enfants qui vivent au sommet de la Forêt Aveugle, dans une cité d'arbres qu'ils nomment le Nid. La chlorophylle a altéré leur organisme pendant la Tempête, et ils ont désormais les cheveux verts, ainsi que les yeux. Ils se sont rassemblés autour d'un arbre qu'ils considèrent comme une sorte de divinité.

     Malronce:

    C'est une femme qui s'est réveillée après la Tempête et qui a allumé les Brasiers du Rassemblement pour se constituer une armée. Elle fait des rêves qui la conseillent afin de guider son peuple vers la Rédemption. Elle est désormais la reine des Cyniks. On ne sait rien d'elle sinon qu'elle vit loin au sud, là où le ciel est rouge. Elle dirige les Cyniks et recherche Matt sans en connaître le nom. Sur ses ordres, les Cyniks enlèvent des centaines de Pans et les conduisent sur son territoire sans que personne ne sache ce qu'ils deviennent ensuite.

    Mangeombre:

    Monstre vivant sur la montagne au-dessus de Hénok. Ils ne sortent que la nuit, et dévorent les ombres des créatures vivants.Pans:Les enfants survivants se sont rassemblés en tribus un peu partout dans le pays. Ils se sont baptisés « Pans » en hommage à Peter Pan, l'enfant qui ne voulait pas grandir.

    Raupéroden:

    Créature monstrueuse qui pourchasse Matt. On ignore son origine et son objectif mais il est capable de parler à Matt dans son sommeil. Il se déplace accompagné par ses sbires : les échassiers.

     Requiem Rouge:

    Immense pieuvre qui vit dans la Forêt Aveugle et dont l'état d'excitation et donc le degré de dangerosité est proportionnel à l'intensité de la lumière rouge qui émane de ses entrailles.La

    Tempête:

    Elle n'aura duré que quelques heures, mais elle a totalement transformé le monde. D'immenses éclairs la sillonnaient, ils ont vaporisé des millions de gens. Personne ne sait d'où elle venait ; on murmure qu'elle est le bras armé de l'esprit de la Terre qui aurait frappé pour faire payer à l'humanité ses excès


    votre commentaire